Chers Parents de Tous Bords

29/08/2017

Sylvie Vernex-Marteret sophrologue Annecy Seynod
Sylvie Vernex-Marteret sophrologue Annecy Seynod

Chers Parents de tous bords,

Être parent et être heureux (malgré tout) ?

Avec la sophrologie est-ce possible ?

Les Français projettent sur leur famille des valeurs extrêmement positives : amour, complicité, tendresse, protection. Il n'en demeure pas moins que pour une majorité d'entre eux il est plus difficile d'élever ses enfants aujourd'hui qu'à la génération précédente. (Ipsos 2011)

Même avec des enfants les plus adorables du monde (ou pas), être papa ou maman c'est parfois aussi avoir l'impression de passer au travers d'une tempête qui saccage notre vie. Manque de temps, fatigue chronique, voire crises quotidiennes....

Laissons de côté les questionnements sur les faits de société, les crises sociales, les technologies et le monde sans cesse en évolution. Il y a un élément sur lequel vous pouvez agir, c'est sur VOUS !

Chacun peut apprendre à souffler et surtout à retrouver sa confiance en tant que personne et aussi en tant que père ou mère. Dans les séances de sophrologie que je dispense, vous trouverez non seulement une écoute attentive et sans jugement, mais également un apprentissage du « lâcher-prise » Vous repartirez à chaque fois avec un peu plus d'outils, d'autonomie pour apprendre à être mieux.

Vous aurez l'occasion d'observer au fur et à mesure des semaines un réel changement dans votre vie tant personnelle que professionnelle. Ceci ne relève pas d'un quelconque miracle mais des effets positifs de la sophrologie.